ADMINISTRATIVE
Documents administratifs et formalités d’entrée: l’entrée sur le territoire de la République d’Ouzbékistan est soumise à visa.
Pour obtenir un visa, contactez l’ambassade de la République d’Ouzbékistan dans le pays de résidence. Vérifiez la validité du visa et ne le dépassez pas pour éviter une amende / pénalité pour la régularisation du séjour.
Les passages frontaliers (à l’exclusion des postes de contrôle d’aéroport) sont fermés pour la circulation routière et piétonne entre de 22:00h et à 7:00h.
Pour un séjour de plus de 72 heures, vous devez vous enregistrer auprès de l’OVIR, le service local des visas et des inscriptions du ministère de l’Intérieur. Le service est fourni directement de notre côté.
Entre la République d’Ouzbékistan et la Fédération de Russie, il existe un régime sans visa.
Le régime sans visa est également disponible dans les pays suivants: Azerbaïdjan, Arménie, Biélorussie, Géorgie, Kazakhstan, République kirghize (jusqu’à 60 jours), Moldova, Ukraine.
Assainissement
Hépatites virales A et B
diphtérie
Tétanos
poliomyélite
Fièvre typhoïde
Rage (voyage risqué)
Paludisme – non
Rarement: la présence d’une tique. Protégez-vous pendant le travail agricole.
Il n’est pas recommandé de boire de l’eau du robinet. D’une manière générale, l’eau n’est pas potable.
Médicaments contre la diarrhée pendant la saison chaude, plus attentif à l’huile de coton, car il peut agir comme un laxatif.